Minha Große Dépression

Feito em 16 e 17 de Janeiro de 2012...
Was kann passieren?
Meine kopf tut weh,
Meine augen öffnen sich nicht,
Dienen nur zu weinen.
Scheißleben ich verachte,
Jene leute idioten,
Dass lachen wie die motten.
Ich glaube, ich werde überleben.
Meine schmmerzen kamen zuruck.
Não sei o que se passa dentro de mim,
Eu sinto que não estou mais vencendo,
Que a dor de dentro de mim está crescendo,
E que meu controle não é mais o mesmo.
Je ne sais pas ce qui se passe à L'intérieur de moi,
Je me sens comme je ne suis pas gagnante,
C'est la douleur en moi est en croissance,
Et que ma commande n'est plus le même.
Eu choro com mais frequência,
Eu me isolo com mais facilidade,
Até mesmo em meus sonhos,
Já perdi a paz e a tranquilidade.
Je pleaure plus souvent,
Je m'isole plus facilement,
Même dans mes rêves,
J'ai perdu la paix et la tranquillité.
Eu preciso chorar. Preciso tirar esse peso do peito.
Eu preciso chorar. Me sufoco e isso não tem jeito.
J'ai besoin de pleurer. J'ai besoin pour soulager mes larmes.
J'ai besoin de pleurer. J'ai perdu mon espoir dans la mer.
Tem alguém dentro de mim já morto,
Que fede e acumula podridão.
Tem alguém dentro de mim já morto,
Que perde o foco e a direção.
Quelqu'un at-il mort à l'intérieur de moi,
Une personne qui est pourri et ça pue,
Quelqu'un at0il mort à l'intérieur de moi,
Que quelqu'un a perdu le focus et la direction.
Ich bin müde zu versuchen, die handgelenke geschnitten,
Ich habe versucht, meine haarfarbe zu ändern,
Sie wollen mich nicht, auf keinen fall.
Meine große drepression.
Un jour je vais être une star,
Exposée dans le ciel pour que chacun puisse voir.

By: AyKe.HeineDef.

Comentários

Postagens mais visitadas